Recette végane roulés à la saucisse !

Hello tout le monde !

Le blog revient avec une recette vraiment simplissime et originale, vous avez dû vous rendre compte que les rayons de nos supermarchés proposent de nombreux nouveaux produits type « simili viande » .

Comme je suis curieuse, j’ai eu envie de tester tout ça . Et le grand vainqueur de ce test :  les saucisses végétales de Herta . Oui oui, vous ne rêvez pas des saucisses végé … Il faut savoir que je n’achète jamais de knacki, par ce qu’il faut vraiment avoir conscience qu’il y a de tout sauf de la viande de porc dedans .

Alors prêt pour cette recette ? Let’s go :

Capture d’écran 2018-08-14 à 17.06.48.png

1- Dérouler la pâte et la tartiner d’une fine couche de moutarde

2-Détailler des lanières pour envelopper chaque saucisse

3-Découper chaque saucisse enveloppée en six petits morceaux et les disposer sur une plaque pour le four .

4- Enfourner la plaque à 180° pendant 25 mins .

Ce qui est étonnant dans cette recette c’est le goût des saucisses ! Elles sont faites avec des petits pois et du blé et je mets au défi n’importe qui de faire la différence avec une saucisse conventionnelle .

Je vous invite à faire l’expérience lors d’un apéritif, servez ces petits roulés et vous verrez que personnes ne posera de question .

IMG_1497.jpg

……..(notons que l’appli yuka note médiocre le produit Herta car il semblerait être trop salé cependant je reste persuadée qu’il vaut mieux choisir l’option végé pour ce type de produit pour une consommation occasionnelle)…….

J’espère vous avoir donné envie de tester les nouveaux produits issus du végétal, qui pourraient vraiment vous surprendre .

Capture d_écran 2017-11-08 à 19.15.53        N’hésitez pas à suivre le blog sur les réseaux sociaux

Capture d_écran 2017-11-24 à 11.01.44

Capture d_écran 2018-04-09 à 18.51.43

5 commentaires sur “Recette végane roulés à la saucisse !

Ajouter un commentaire

  1. Le résultat en fin de cuisson et suprenant le goût je le connaîtrais en préparant cette recette originale et certainement tres bonne merci encore o2 partage

    J’aime

  2. J’en fais souvent lors d’apéro, et c’est vraiment une tuerie, ces saucisses m’ont réconcilier avec Knacki ( je n’en mangeais plus quand je mangeais encore de la viande car le goût me dégoûtait à force)

    J’aime

Laisser un commentaire

Site Web créé avec WordPress.com.

Retour en haut ↑